jeudi 22 avril 2010

Le croissant

Il y a des jours où un simple bon croissant au beurre, à la jolie courbe, doré à point, brillant... croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur... doux, fondant, caressant... où un simple croissant, donc, suffirait à me faire jouir.

mercredi 21 avril 2010

Etienne Daho - Tombé pour la France

Pour la route: un truc posté sur mon compte Face il y a peu. Passons au-delà de l'image: "un coup de barre, Daho, et ça repart".

Les affaires courantes: la suite

(réponse au post précédent)
Affaires courantes, affaires courantes, mon oeil :-) Y a plus rien qui court, oui! Si ce n'est moi-même :) Quoique je cherche une direction. Pour le moment, c'est plutôt l'option "poulet sans tête", comme dirait Th. Fersen. J'ai jamais eu la tête tant hors des épaules que cette fois; c'est saisissant! Je laisse tomber des objets, en casse d'autres, me perds en voiture dans la Flandre profonde car mon sens de l'orientation part en vrille... Je comprends rien :) Pourvu que ça ne dure pas.

Bon, le régime est en cours, ça oui; on peut voir et mesurer les premiers effets. C'est bien, c'est bien.
Et Mathilde continue de se prendre des claques dans la gueule, du genre "même untel que j'aurais jamais vu casé, eh ben il est casé". A peu près persuadée d'être la dernière perdue sur terre... I'm a poor lonesome cowboooy... Mais comment font-ils? Que font-ils (ou pas)? Où est le problème? Tell me why! (haha, la bonne blague ci-dessous :) )



Pour la prochaine vidéo, il faudrait un morceau qui représente bien la permanence des choses, le non-changement, voire le tournage en rond: je me navre moi-même de toujours raconter la même chose sur ce blog (ce n'est pas faute de vouloir; le pied serait de ne même plus avoir le temps d'écrire). J'ai pensé à "C'est toujours la même chose, même chose, même chose", de Sttellla, mais pas trouvé gratuit sur le net.

Qui a une idée?
Je vais "dormir un peu là-dessus" et on verra. @ peluche!