jeudi 12 juin 2014

... Et que je suis une princesse, bordel!

J'aimerais bien parvenir à m'en souvenir un peu plus souvent et un peu plus automatiquement, rhaa...

NLA: on est d'accord que cette remarque tombe absolument de nulle part sur ce blog. Il faut, pour comprendre quelque peu, avoir suivi les évémenements de l'année de mes 33 ans, dont le fait le plus remarquable est un coaching de 1e classe avec Thierry, via mon boulot. PNL, my new love :) Chic, chic, chic. Et donc, assez vite, ça m'est venu tout seul: je suis une princesse...

C'est plus facile avec des échéances


Du 22 juin '13 à fin avril suivant, on s'est vus régulièrement, et il s'est passé plein de choses. Littéralement: du grand sourire aux larmes, comme dit Sardou (que nous avons évoqué, d'ailleurs). J'ai fait des progrès de tapé, appris des choses sur moi et dans l'absolu, passé 8 mois formidables, amélioré mon humeur, ma vie au bureau et ailleurs, .... En fait, je trouve que j'ai "régressé", càd que je me suis rapprochée de mon moi d'il y a 9 ou 8 ans, voire un peu plus tôt. Et dans ce cas-ci, c'est un progrès! (vous suivez? :) )

Et puis, depuis que le coaching est fini, j'ai survécu convenablement 1 mois +-, puis j'ai oublié que j'étais une princesse. C'est dingue comme ça s'oublie facilement! Pourtant, ça fait tellement du bien... C'était plus facile quand il y avait un rdv toutes les quelques semaines, que je voyais comme une échéance: il fallait "tenir" "en mode princesse" d'ici là, progresser, aller un peu plus loin vers le mieux.


Bon, il en reste toujours quelque chose, hein


Ben oui: entre ça, l'ancrage, la détente, la prise de distance... Il y a 5 jours, j'ai ri spontanément d'un petit oubli que j'avais commis. Du jamais vu depuis 15 ans au moins! Et puis, un jeu de mots vient de temps en temps, dans la tourmente du bureau, une déconnade sur "le loup, le renard et la belette", des envies de parler avec les gens (dingue!). Il faut vraiment que je me le répète et le re-répète: je suis une princesse, et je suis super douée.