jeudi 22 janvier 2009

Mathilde veut du...

Update des impressions à fixer sur la toile (du web)...

Je suis super fatiguée, car je n'ai jamais envie de dormir. J'ai une pression de malade au boulot, car le planning a été avancé. Avec tout ça, je pète régulièrement les plombs... mais d'une façon sympa, hein: je fais des entrechats au boulot, je me prends un fou rire nerveux exceptionnel (au boulot aussi), je chante fort des trucs un peu ringards: Marc Aryan, Dr Alban, Britney spears... (essayez Womanizer, c'est souverain :-) ).

BREF. Parallèlement, "tout le monde est mon amiiii" pour le moment: le monde est beau, j'aime tout le monde, je veux faire des câlins tout le temps ^^ Suis super joyeuse, en fait :-) On est loin, là, bien loin, je crois :-D Et le corollaire, c'est évidemment que je ferais bien des trèèès gros câlins avec l'une ou l'autre personne. Parce que c'est bon, parce que je suis d'humeur joyeuse, parce que ça détend, parce que je le vaux bien et parce qu'ils le valent bien.

Parce que les gens sont beaux... Il m'arrive de parcourir "le" couloir de la gare Centrale le matin à l'heure de pointe, en sens inverse de la marée de navetteurs. Je vois plein de têtes, l'espace de 5 secondes, et ça suffit pour trouver toute cette foule superbe dans son ensemble. A d'autres époques, je haïssais ce moment, cette lutte pour frayer son chemin. Mais là, j'ouvre grand les yeux et me demande qui je vais découvrir ce jour-là... Le pied, ce serait d'aller un jour plus loin qu'un rapide croisement. A méditer et à saisir à l'occasion.

En attendant, Y me manque et G me trouble.

Aucun commentaire: