vendredi 6 février 2015

Quelle délicieuse petite semaine!

N'avais plus ressenti autant de satisfaction durable depuis longtemps
:)
Malgré un état grippal et le week-end passé où j'avais, par conséquent, dû annuler tout ce qui était prévu, se sont alignés plein d'événements à haut potentiel de bien-être:

  • cours de musique avec rencontre d'un autre groupe de l'aca
  • invitation à manger avec une collègue et ses potes, à l'improviste
  • retour à la méditation: découverte de la méditation de "l'amour tendresse" (excellent: tu donnes, mais tu reçois aussi. Aha!)
  • prise de rdv et action pour mon problème de sommeil; découvert un truc! Encore un peu d'amour, finalement. 
  • cours de danse bien physique (même si pas ttàf convenant, au niveau choré)
  • Boire un verre avec d'autres collègues, un peu inattendus, super soirée! La bonne surprise de la semaine. Presque du câlin en bière et parole. Un coup à me ré-ancrer dans la réalité, dans la vie sociale, dans mon boulot aussi: ça m'a vraiment montré que ces gens ne sont pas que des êtres derrière un ordi :)
  • Croisé une connaissance au supermarché, qui avait l'air de bien vouloir discuter avec moi :) Super hasard, et puis, c'est rare, les gens tellement ouverts et qui ont du temps. 
  • Fait un bon truc à manger ce soir
  • Arrosé le tout d'épisodes de Sherlock et autres vidéos sur le même sujet. 


Eh beeeeen, c'était super!
And we go furtheeeeer :)



Aucun commentaire: