lundi 1 octobre 2007

Lasciatemi cantare

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai passé un super week-end, de vendredi à hier soir, et je me suis retrouvée ce matin dans la rue à chantonner ce classique de la canzone en allant au boulot. Un lundi matin, tôt, il faut le faire :-) Il faisait sec, pas trop froid, tout bon, quoi! Et donc, quelque part, oui, les quelques passants me "laissaient chanter", haha.

Mais que s'est-il passé, me direz-vous, pour que je me levasse de si bon pied? Plein de zique, des ptites courses à l'aise, du soleil hier, des gens que je n'avais plus vu depuis longtemps et qui, décidément, me sont très sympathiques. Notamment une très bonne soirée hier, rien de compliqué mais tout ce qu'il faut, total decontraccíon en bonne compagnie ^^ (que je ne citerai pas, car je veux rester anonyme, c'est bien connu).

Voilà qui devrait intéresser les quelque 2 lecteurs de ce blog! J'en dirai plus bientôt -on dirait que je prends goût au bloggage. En attendant, allez déjà voir http://www.crevettedacier.com/. Bon ap'!

1 commentaire:

dimsum a dit…

mais qui es-tu mystérieuse bloggueuse...?