dimanche 30 janvier 2011

De l'art de faire la fête

Des gens enthousiastes dans la préparation ne le sont pas forcément au moment-même.

Hier, grosse soirée années 80 et 90 dans la ville. Le pied, quoi! J'avais eu une réaction rapide et motivée de 5 personnes, donc on se retrouve sur place. Il a fallu 3h à l'un d'entre aux pour commencer à se dandiner un peu. J'ai noté une légère poussée d'enthousiasme chez une fille au moment d'un live act. Le reste du temps: rien, au mieux un léger mouvement de base sur place. Pas une parole, un truc rigolo à dire (pourtant, il y avait matière à),  une déconnade (allez, oui, 1). Après 3h, excusez-moi, mais c'est trop pour moi.

Suis-je anormale?

Quand c'est de la musique que j'aime, j'embraye tout de suite, il faut que je bouge. Quand on est là pour faire la fête, même un peu fatiguée, je mets un peu d'ambiance, quoi! On est là pour se marrer ("...pour boire un coup, pour faire les fous..."), c'est samedi soir, alors go, détente, hop! Eh ben non, on dirait que ce n'est pas ça pour tout le monde. WTF!!!!

Le pire, c'est que ces gens sont à peu près les seuls sorteurs qu'il me reste dans mon entourage. Je ne les traîne pas comme un boulet, non; mais s'ils continuent comme ça, ils vont le devenir :-) :-/ !

Aucun commentaire: