mercredi 5 septembre 2007

Ca y est, j'ai mon blog. Le 2e, en fait. On verra combien de temps il restera en activité: je me suis toujours demandé comment on pouvait en même temps tenir un blog convenable et vivre assez de choses intéressantes pour le remplir. D'où: essai.

Vu l'actualité, j'aurais pu choisir un autre titre: "Elvis est revenu", ou "Lady Di est revenue". Mais le premier est devenu banal (Elvis vit sur une île) et le second, complètement improbable. Ou encore: "Un tas d'anciens ministres belges sont revenus", ceux d'Agusta and Co; mais un peu vague. Restons-en donc à cette allusion au patrimoine culturel du plat pays qui est le mien (ça y est, je fais de l'allusion pléonastique. Ou du pléonasme allusif).

Défi supplémentaire: nous sommes tous fichés, c'est prouvé. Surtout sur le web. Ce blog est une tentative de résistance et de non-fichage: le but est que je reste anonyme le plus longtemps possible. Pour le vulgus internautis surfator, s'entend. Encore une fois: essai.

Et voilà, il ne reste plus qu'à faire croire que ce blog sert à raconter des choses intéressantes, dans l'anonymat d'un pays sans gouvernement depuis 3 mois.

Aucun commentaire: