jeudi 27 septembre 2007

Fête de la Communauté française: profitons-en vite

Bon, le titre du post n'a rien à voir avec le reste.
Aujourd'hui, j'ai redécouvert pour vous le plaisir de la bonne "eurodance" des années 90, et là je dis ouiiiiii! :-) Pump up the jam, pump it up/ This is the rythm of the night, the night, woh yeah...

Là, je sautille, intérieurement au moins. Ca fait 12-14 ans, et j'en avais à peu près autant -ça marque à cet âge-là, madame! :-) Purée, on savait faire la fête simplement, quand même. Boum boum boum, pas de gros rappeurs-tchatcheurs à chaînes et bagues qui postillonnent sur Emtévé, pas besoin de grossièretés à la Michael Youn, le pieeeed.

Faut bien ça pour faire passer l'automne qui débarque -seulement en semaine, et pas encore le week-end, c'est bien fait :-) Et pour faire passer le surmenage du boulot. "Saturday night I feel the air is getting hot..."

J'ai un peu ressorti mes vieilles compils grâce à Sébastien Ministru, qui officie tous les matins à 7h55 heure belge sur Pure FM, que je vous recommande, bien sûr. Et le Seb passe le "bon disque du jour", un truc ringard, moche, oublié, kitsch, mauvais mais tellement bon, qui n'a rien à voir avec le reste de la progra, je vous rassure :-) Et il s'est mis en tête de faire une semaine spéciale "La Bouche": duo de l'époque, avec une poulette +- black qui "chante" presque aussi fort que Tzéline Dijon, et qui a marqué l'histoire avec... avec...? Les paris sont ouverts, envoyez-moi donc le titre-phare de La Bouche! On n'est pas interactifs pour rien, qd même :-)

PS: Pure FM a relifté son site, c'est vachement réussi

2 commentaires:

dimsum a dit…

bin moi j'aime bien Youn... mais bon on dit aussi que j'ai un hmour bien gras;-)
biz

Mathilde est revenue a dit…

tssss, moi qui m'apprêtais à répondre à ton post précédent en disant "réac, mais avec le sens de l'humour", je vais encore y réfléchir un peu... ;-)

Cela dit, j'aime bien le style des 1ers posts de ton blog. Instructif, sympa, tout à fait adapté au web (parce qu'on n'est pas dans "L'Echo", non plus...)